Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 23:51
Lara Croft est engagée par Natla, de Natla Technologies, afin de retrouver une relique ancienne que son père a cherché pendant longtemps afin de comprendre comment sa femme Amélia avait disparu : cette relique s'appelle le scion. Natla lui indique où se trouve Vilcabamba afin qu'elle aille le chercher. Arrivée dans la tombe de Qualopec, Lara ramasse ce qui est un fragment du scion. Il se trouve que deux morceaux manquent. Larson, engagé par Natla pour pourchasser Lara et récupérer le fragment du scion, car elle avait compris que Lara était trop attachée aux anciennes recherches de son père, se trouve nez à nez avec Lara à la sortie de la tombe. Battu, il indique à Lara que Pierre Dupond est parti à la recherche d'un autre fragment en Grèce. Pierre Dupond va mourir sous les fers de deux centaures tandis que Lara ramasse le deuxième fragment dans la tombe de Tihocan, par ailleurs vide, avec le premier fragment. Elle a une vision d'un troisième morceau du scion exilé en Egypte.
Sorti du sanctuaire du scion, construit pour protéger le morceau du scion restant, Lara emboite les trois fragments et a une autre vision : Tihocan et Qualopec en train de châtier la troisième reine de l'Antlantide pour avoir utiliser leur savoir utilisé dans leur morceau du scion afin de créer une nouvelle ère et une nouvelle race à la place de l'humanité : cette reine, c'est Natla elle-même. Exilée et congelée, elle était réapparue récemment. Natla rompt la vision de Lara et lui vole le scion car elle souhaite toujours créer sa nouvelle ère. Lara s'échappe sans le scion car les accolytes de Natla lui ont pris ses armes. Mais Lara suit le bateau de Natla et entre dans un vestige de l'Atlantide, le royaume à la base de toutes les civilisations postérieures. Alors que Natla réveille grâce au scion les monstres qu'elle avait autrefois créé, Lara traverse les mines de Natla, tue Larson et regrette presque d'avoir commis son premier meurtre, traverse la pyramide atlante et se retrouve nez à nez avec la reine de l'Atlantide et le scion. Alors que Natla fait culpabiliser Lara sur son meurtre et qu'elle lui dit que c'est sa destinée de rejoindre le trône de l'Atlantide à ses côtés, Lara s'excuse auprès de son père et détruit le scion avec une arme qu'elle avait pu récupérer. Natla se jette sur Lara mais Lara se rattrape au grappin tandis que Natla tombe au fond de la pyramide, dans un profond trou, jusqu'à disparaître dans la lave. Mais Natla est une déesse et elle se retrouve à nouveau face à Lara. Lara fera s'écrouler la pyramide sous laquelle Natla restera bloquée et s'échappera en se disant que le meurtre qu'elle avait commis avait été nécessaire à la survie de l'humanité.

1)Le temple de Khamoon


Qualité des hiéroglyphes exceptionnelle !


Piliers exceptionnelles !


Pierres exceptionnelles !

2) L'Obélisque de Kahmoon
























Pour en voir encore plus, faites le jeu !
Source des images : tomb-raider-anniversary.com




Partager cet article

Repost 0

commentaires

Petite Présentation

  • : L'histoire de l'Egypte Antique
  • L'histoire de l'Egypte Antique
  • : Vous voulez savoir comment vivaient les pharaons et le peuple égyptiens ? Quels étaient les secrets de fabrication des momies ? Répondre à ces questions, c'est découvrir une civilisation exceptionnelle qui a durée plus de 3000 ans. Bonne visite et beaux rêves ....
  • Contact

Pour Trouver Plus Vite

Citation de l'Egypte antique

« Le créateur a donné la magie à l'homme afin, qu'il puisse repousser l'effet fulgurant de ce qui survient. »


Archives